AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (vera) shining like a fiery beacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delsin Roy

Delsin Roy
Messages : 65
Points : 150
Avatar : tyler ho(t)echlin
Crédit : lempika & astra
Multinicks : none
(vera) shining like a fiery beacon Tumblr_inline_o8ziziiiqp1rifr4k_500

Créature : pan, old god of nature, prince of incubus, lord of desire (demon)
Statut civil : single, insatiable (bisexual)
Occupation : founder of saint roy & stylist, entice people and annihilate all lights


– MORE WICCA
Pouvoirs: téléportation, boules de feu et pouvoir de séduction
Grimoire:
Inventaire magique:

(vera) shining like a fiery beacon Empty
MessageSujet: (vera) shining like a fiery beacon   (vera) shining like a fiery beacon EmptyDim 10 Déc - 15:25

DELSIN
&
VERA
shining like a fiery beacon
Le plan était simple, un savant mélange de brutalité et de manipulation. Je devais faire en sorte que la scène de crime ressemble assez aux méthodes de ce clan opposé à la Source. Les membres de ce clan là avaient tout mon respect : ils avait affirmés haut et fort qu'ils ne reconaissaient pas la suprématie de la Source, mais demeuraient assez intelligents pour ne pas lancer d'offensive contre sa Sombre Majesté. Ce refus de courber l'échine et cette intelligence à rester en dehors des affaires de la plupart des démons avait été leur ticket gagnant pour être sacrifiés. Ils allaient être les premiers pions à tomber pour une noble cause, et distraire notre ennemi de l'avancée de la véritable menace. C'est silencieusement que je me suis glissé entre les boyaux des cavernes, parcourant les enfers jusqu'à me retrouver dans ce nid de jeunes démons. Des âmes déchues prometteuses, vouées à faire de grande choses : les assassins futurs des Sources à venir. Ils étaient à peine humains, se tortillant dans la poussière et dans le charbon, faisant des bruits d'animaux et dormants dans des nids d'ossements. Moi-même j'ignorai ce qu'était ces choses. Des hybrides wendigo, des demi-goules peut-être ? Je n'en savais strictement rien malgré mes conaissance, ils avaient une morphologie plus ou moins humaines, quoi que avec des doigts plus longs et plus fins que la norme, un nez écrasé ou coupé, à l'image des chauves-souris. Ils étaient maigres et pâles, craintif mais avec du vice dans leurs grands yeux noirs. Discrètement, aussi silencieux que la faux de la grande faucheuse, je me camouflais derrière un rocher pour observer le scène : des nids, de nombreux nids dans lesquels ces choses semblaient plongées dans un sommeil tourmenté, au vu de la façon qu'elles avaient de sursuater sans se réveiller. Je me retourne alors, pour faire signe à l'Oracle d'avancer. Nous devions dans un premier temps bloquer toutes les issus en détruisant les entrées de cette caverne faisant office de ruches pour les Assassins de la Source. Quelques boules de feu et la pierre devrai se dérober assez facilement pour bloquer les issus. Nous devrions ensuite les éxterminer, tous, sans laisser le moindre survivants avant de prélever certaines parties de leurs anatomies. Le clan rival de la source possédait en effet certaines conaissances, des connaissances plus poussées que les nôtres sur l'anatomie et la morphologie des créatures et hybrides de la communauté magique, maléfiques comme bénéfiques. Ce genre d'hybride là sécrétait un venin surnaturelle, qui une fois distilé comme il se doit devenait un antidote. Lorsque la Source et le Clan conclurent leur semblant d'entente, l'une des garanties de ce marché étaient que les membres du Clan devaient se faire empoisonner. Ainsi, mois après mois la Source leur fournirait l'antidote pour rester en vie sans être guérit pour autant, pour les maintenir en vie sans contraintes tout en les empêchant de se rebeller contre elle puisqu'ils ne la reconaissait point. Compliqué certes, mais intelligent. Le Clan ne pouvait pas tout avoir, la Source possédait un droit de vie ou de mort sur eux, mais au moins le Clan demeurait libre de son emprise. Le but de l'opération actuel était donc de faire croire à la Source que le clan c'était rebellé, désireux de se soigner intégrelement avant de mener une rebellion contre elle. Pour ce faire, nous allions devoir retirer les dents d'un maximum de ces créatures car c'est dans les dents que ces hybrides produisent le venin. Et lorsque la Source viendra interroger l'Oracle, puisque c'est ce qu'elle fait depuis des millénaires, l'Oracle lui montera un individu camouflé -moi- en train de retirer les dents de ses précieux bébés assassins. Et puisque l'Oracle ne ment jamais, fidèle à ses supérieurs, elle mènera la Source du Mal jusqu'à ses ennemis « Prête ? » murmurais-je à l'égard de Vera, de façon presque inaudible en bougeant seulement les lèvres. Ouvrant la paumme de ma main, je fis matérialiser au dessus de mes doigts deux boulles de feu tournantes autour d'elles mêmes en attendant le feu vert de l'Oracle.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Vera Guerrero
Not just evil, she's a deamon
Vera Guerrero
Messages : 520
Points : 295
Avatar : emmeraude toubia
Crédit : av@emma /si@tumblr
Créature : oracle deamon
Age : one hundred and thirteen years-old, but she's twenty seven in apparence
Statut civil : single
Occupation : evil at full time


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des boules de feu, téléportation par le feu, voir l'avenir
Grimoire:
Inventaire magique: boule de cristal des oracles

(vera) shining like a fiery beacon Empty
MessageSujet: Re: (vera) shining like a fiery beacon   (vera) shining like a fiery beacon EmptyMar 12 Déc - 11:35

Vera avait trouvé en Delsin, un fidèle compagnon, tout du moins, elle l’espérait car elle était toujours méfiante envers ses soi-disant amis. Après des siècles à opérer en tant qu’oracle, elle avait compris la façon dont opérait les démons, rares sont les amitiés en enfer. La conquête du pouvoir anime les passions qui terminent très souvent dans un bain de sang. Elle n’était pas sûre de la loyauté du charmant démon mais une chose était sûre, il était d’une aide remarquable et savait comment s’y prendre. Il avait érigé un plan simple mais qui allait être efficace : attaquer le nid des assassins de la source en se faisant passer pour un clan adverse de la source. Vera ne connaissait pas ce clan et même si elle commençait à connaître les enfers depuis 113 ans qu’elle les parcourait, elle n’avait pas de connaissances sur toutes les races de démons. Delsin semblait avoir plus de savoir sur ce point, elle lui faisait confiance mais restait sur ces gardes, il pourrait travailler pour la source afin de découvrir ce qu’elle prépare. Lorsque Vera se téléporta au repère des assassins de la source en compagnie de Delsin, elle fut d’abord surprise par la forme qu’ils avaient, elle se cachait derrière un rocher, tandis que son ami se trouvait derrière un autre. Ils n’avaient qu’une mission à accomplir, tuer ces démons et dérober leurs dents en guise de signature. Selon Delsin, ils devaient dans un premier temps bloquer toutes les issues de façon à ce qu’aucun ne puisse s’échapper. « Prête ? » articula Delsin dans un son inaudible. Il fit apparaître deux boules de feu dans sa main et l’oracle en fit de même, elle hocha de la tête pour lui confirmer le fait qu’elle était prête. Elle avait revêtu une capuche noire afin d’être moins perceptible de cette façon. Elle lança la première boule de feu sur l’un des assassins de la source, tandis que Delsin faisait de même de son côté. Alors qu’il brûlait, elle arracha ses dents dans les flammes. Elle fut surprise de la petite taille de ces dernières, elle en montra une à Delsin afin qu’il confirme que c’était bien ce qu’ils recherchaient. A deux ils terminèrent assez rapidement le travail, se lançant un regard satisfait lorsqu’ils eurent terminé. « C’était plus simple que ce que j’avais pensé » lança Vera à son co-équipier. Alors qu’elle eut à peine terminé sa phrase une voix approcha, deux démons qui discutaient, elle poussa Delsin à se cacher et enleva sa capuche, elle avait un plan. « Que fais-tu ici oracle ? » demanda le démon, c’était un démon de niveau supérieur, sûrement celui qui surveillait les hybrides, Vera pouvait les reconnaître entre milles. Elle restait plantée au milieu de ce massacre comme si elle venait de le découvrir, le démon mit quelques secondes avant de comprendre « Mais qu’est ce que – commença-t-il en se redant compte de ce qu’il venait de se produire. « J’ai eu une vision mais je crois que je suis arrivée trop tard. » répondit-elle en s’adressant au démon qui semblait dubitatif. Il l’observa avant de remarquer une dent accrochée à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingwicca.forumsrpg.com
 
(vera) shining like a fiery beacon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» true friends are hard to come by - ft. vera
» you need evil people in your life, for drama — vera
» Scénario 2 / E01 - Naya, Audric, Tallulah & Vera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: magic is everywhere :: lieux magiques :: L'enfer-
Sauter vers: