Fermeture du forum, en savoir plus par ici. |
|
| Auteur | Message |
---|
Megara Kingsley
Messages : 71 Points : 60 Avatar : nina dobrev Crédit : lux aeterna (av)
Créature : full-time witch. Statut civil : divorced from a demon, with a two-years old daughter. Occupation : legist, and protector of the innocents.
– MORE WICCA Pouvoirs: contrôle moléculaire (ralentissement) Grimoire: Inventaire magique:
| Sujet: - all night long (libre) Dim 3 Déc - 17:44 | |
| Enfin une soirée de congé, enfin une liberté. Enfin une gardienne trouvée et de confiance, enfin un moment pour elle. La belle avait hâte à cette soirée depuis deux semaines, depuis que son patron lui avait soufflé qu'elle pourrait prendre congé pour le week-end. Meggy s'était empressée d'accepter ; elle n'aurait pu faire autrement. La mère regardait son enfant dormir paisiblement dans son lit, et elle entendait la sitter lui souffler que tout irait bien, et la maman se voyait rassurée. Depuis trop de temps qu'elle s'archarne à travailler des quarts impossibles, depuis trop longtemps qu'elle n'a pas eu une soirée rien que pour elle. Certes, elle ne la passait pas avec sa fille, mais elle avait besoin de cette sortie, de se sentir femme une fois de plus et non plus de se sentir comme un chiffon qu'on a déchiré et ravagé. Parce que oui, c'était l'effet que son ex avait eu sur elle. Elle se sentait désertée, comme si son corps avait décidé de l'abandonner. Elle se sentait mal-aimée, détestée, elle avait peur de l'avis des autres. Sa confiance en elle en avait pris un sale coup et elle s'était même mise à douter de son instinct. Comment n'avait-elle pas vu voir tout cela venir? Comment avait-elle pu ignorer que celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie était un démon? Il avait fait de sa vie un enfer dans la dernière année, entre les sautes d'humeur intempestives et les bagarres incessantes. C'est pourquoi lorsqu'elle a appris sa grossesse, elle est partie. Elle a rempli ses papiers de divorce, mais elle n'a jamais sû si lui l'avait fait, de son côté. Meggy, elle a retiré son alliance et pourtant, elle sent toujours ce lien qui les a toujours unis. Et elle se détestait pour ça, la belle brune. C'est pour cette raison qu'elle s'était dirigée vers le P3, cette soirée-là. Qu'elle avait décidé de laisser la vie lui offrir son destin, qu'elle voulait s'éclater sans rien demander de plus. Qu'elle voulait vivre, pour une fois, et non pas avoir l'impression de survivre. Elle était donc entrée dans le bar, vêtue d'une belle robe noire qui moulait parfaitement ses formes. Ses cheveux étaient ramenés sur un seul côté et ils étaient bouclés, comme d'habitude. Son visage maquillé légèrement la rajeunissait, faisait partir ces marques fatiguées qui ornaient son faciès, ces jours-ci. Elle était prête, la nuit pouvait commencer. Elle se paya un verre au bar et partait vers le dancefloor, insoucieuse, enfin. |
| | | Naya Koslow
Messages : 349 Points : 85 Avatar : Jessica De Gouw Crédit : Juice
Créature : Tsigane Age : 27 ans Statut civil : Compliqué Occupation : Gérante d'une boutique d'herboristerie
– MORE WICCA Pouvoirs: Grimoire: Inventaire magique:
| Sujet: Re: - all night long (libre) Lun 4 Déc - 11:12 | |
| ≈ ≈ ≈ { When you're not strong and I'll be your friend For it won't be long 'til I'm gonna need somebody to lean on.} crédit/ tumblr ✰ Bill Withers . Naya avait rendez-vous au P3 pour une commande assez spéciale. Le patron était un client régulier, mais il ne pouvait pas être vu dans sa boutique, le connaissant depuis un moment elle acceptait de faire ça de temps en temps. En retour, elle avait le droit à un verre ou deux gratuits. Elle ne refusait jamais un petit verre ce qui la détendait et elle en avait besoin. La jeune femme ne se sentait cependant, pas habillée pour l’occasion. En effet, à côté des jeunes femmes en robe, elle abordait un haut noir et un pantalon gris ce qui n’était pas le plus élégant possible. Heureusement qu’elle portait bien les vêtements. Quant à sa coiffure elle avait laissé ses cheveux lisses détachés. Elle s’était également remis un peu de lipstick afin de ne pas avoir l’air de débarqué. La livraison se passa comme prévue, son client était ravi de ce qu’elle avait apporté. Il ne faisait rien de mal et pour cause Naya se refusait de vendre aux êtres malfaisants, elle a beau être neutre elle n’aime pas servir le mal par l’intermédiaire de sa boutique. Si elle vend à des démons, c’est uniquement des choses inoffensives. Une fois la livraison effectuée elle alla au bar commander un verre. Le barman la connaissait bien et ne pouvait s’empêcher de la draguer à chaque fois. Elle avait beau lui dire qu’elle était en couple et heureuse il s’en fichait bien, mais c’était toujours flatteur d’autant plus qu’il n’était pas désagréable à regarder. Naya eu la surprise de croiser Meggy au loin sur la piste de danse. Elle ne pensait pas la voir ici ce soir, elle connaissait la mère attentionnée qu’elle était, mais elle pensait que c’était une très bonne idée. Meggy ne pouvait pas uniquement être une mère et une travailleuse acharnée, elle pouvait également vivre sa vie de femme. Lorsque son regard croisa celui de Meggy elle lui fit un geste de la main au loin afin de lui indiquer sa présence. En retour, Meggy l’invita sur la piste de danse. Ce n’était pas quelque chose qu’elle aimait particulièrement, mais elle pouvait prendre aussi une soirée détendre. Elle termina son verre et alla doucement rejoindre la jeune femme. « Alors on sort en célibataire ce soir ? » Lui demanda Naya avec un sourire amusé. Elle était contente de la voir prendre soin d’elle pour une fois. Elle le méritait amplement. D’ailleurs, Naya était toujours admirative de comment elle jonglait entre sa vie personnelle, sa vie professionnelle et sa vie familiale. - Spoiler:
Comme convenu je m'incruste
|
| | | Megara Kingsley
Messages : 71 Points : 60 Avatar : nina dobrev Crédit : lux aeterna (av)
Créature : full-time witch. Statut civil : divorced from a demon, with a two-years old daughter. Occupation : legist, and protector of the innocents.
– MORE WICCA Pouvoirs: contrôle moléculaire (ralentissement) Grimoire: Inventaire magique:
| Sujet: Re: - all night long (libre) Lun 4 Déc - 22:28 | |
| Élancée par sa liberté d'une soirée, la brune ne s'arrêtait pas. Le dancefloor était bondé de monde, et tous se laissaient aller à la musique rock qui emplissait la salle, musique que la jeune femme appréciait vraiment. Muse était là, sur le stage, et elle dansait en chantant toutes leurs chansons qu'elle connaissait par coeur. Peu après être allée se chercher un nouveau verre, la mère fut interrompue par une femme qu'elle appréciait beaucoup ; Naya Koslow. La jolie brune était arrivée à sa hauteur en lui demandant une question qui la fit sourire de toutes ses dents. « Oui, enfin! Le bien fou que ça fait, Naya, tu n'as pas idée! » Elle jonglait entre ses trois vies, professionnelle, familiale et magique et parfois, Meggy avait du mal. Elle était tombée sur Naya et l'avait couverte suite à une attaque démoniaque. Ne pouvant laisser les flics prendre le corps et mettre ça sur le compte d'un meurtre, la brune avait silencieusement signé accident lorsque le temps de faire la paperasse était venu. Travailler à la morgue pouvait sembler étrange pour beaucoup, mais elle appréciait le calme qui y régnait, la plupart du temps. Ça l'éloignait des moments de folie de ses autres aspects de sa vie. « Et toi alors, tu es ici toute seule? » Elle entraîna son amie vers le bar et elle s'assied sur l'un des tabourets. Le barman draguait son amie et ça faisait sourire Meg, qui savait bien que Naya était indisponible. Elle souffla un peu, épuisée suite à la danse effrénée des dernières minutes, et elle étira un peu ses jambes. « J'ai laissé Ilana à la baby-sitter, j'avais besoin de sortir avec moi-même, ce soir. J'ai même refusé un rendez-vous galant pour ne pas rater leur spectacle. » Muse était le groupe préféré de la belle, et beaucoup de ses proches le savaient car leurs chansons raisonnaient toujours dans sa maison ou bien dans sa voiture, et même à la morgue où elle travaillait. Elle chantait faux, horriblement faux, la belle brune, mais elle s'en fichait. Ce soir, elle était là pour s'éclater, et non pas pour impressionner quiconque. - Spoiler:
T'es la bienvenue ma puce
|
| | | Naya Koslow
Messages : 349 Points : 85 Avatar : Jessica De Gouw Crédit : Juice
Créature : Tsigane Age : 27 ans Statut civil : Compliqué Occupation : Gérante d'une boutique d'herboristerie
– MORE WICCA Pouvoirs: Grimoire: Inventaire magique:
| Sujet: Re: - all night long (libre) Sam 9 Déc - 16:52 | |
| Naya avait hésité avant d'aller voir Meg afin de ne pas la déranger, mais apparemment elle semblait heureuse de la voir. Elles étaient assez proches depuis que Meg lui avait sauvé la mise dans une affaire assez sombre. Naya aurait pu finir sa vie derrière les barreaux, mais compréhensive la jeune femme lui avait permis de s'en sortir. Depuis Naya se sentait redevable. Sans elle sa vie aurait pris un différent tournant. Elle était donc heureuse de la voir si heureuse ce soir. « Je ne sais pas comment tu fais, honnêtement tu es impressionnante ! » Lui répondit Naya en toute transparence. Elle n'y arriverait sûrement pas. Elle avait déjà dû mal à jongler entre sa vie de tsigane, sa vie professionnelle et sa récente vie amoureuse. Elle n'imaginerait pas devoir être une mère célibataire elle serait sans doute terrible dans ce rôle. Pour autant, Naya espère un jour rencontrer une personne qui lui donnera envie de fonder une famille. Mais pour le moment, elle ne préfère pas y penser. Puis Meg l'interrogea pour savoir si elle était venue ici seule. « Oui je venais faire une livraison, je ne pensais pas rester quand je t'ai vu. » Lui confia la jeune femme. Elle ne savait pas encore si elle allait rester longtemps. Elle n'avait pas envie de s'imposer dans la soirée en célibataire de Meg. En tout cas, elle suivit la jeune femme jusqu'au bar et se posa sur une chaise ce qui lui faisait du bien. Lorsqu’elle lui raconta qu'elle avait même refusé un rendez-vous galant pour ne pas rater le spectacle de Muse elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger rire. « Je comprends Muse passe avant ! » Lâcha Naya avec un sourire en coin. Elle se doutait bien que si l'homme était intelligent il s'accrocherait et ne se vexerait pas. Meg semblait avoir les qualités pour être une copine du tonnerre. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|