AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ― Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange du destin
PNJ ― Maintain the Grand Dessein.
Ange du destin
Messages : 94
Points : 235
Avatar : ange du destin
Crédit : @mashed woods
Créature : ange du destin
Occupation : inquisiteur du "grand dessein"


― Contexte Empty
MessageSujet: ― Contexte   ― Contexte EmptySam 25 Nov - 11:42

Something wicca

~ Oh what a world ! ~
― Contexte New_pe10 ― Contexte New_pe10 ― Contexte New_pe10
Je m'approche du grimoire, qui trône dans le grenier du manoir où se regroupent la plupart des sorciers et sorcières. Je viens tout juste d'apprendre que j'étais l'une d'entre eux, une sorcière, dotée du don de télékinésie, destinée à se battre contre les démons, ces êtres du mal. Mon être de lumière, mon gardien, qui était apparu dans un halo de lumière bleue, m'a conseillé de regarder ce grimoire, appelé le livre des ombres pour me familiariser avec la communauté magique. Apparemment, il n'y a pas que des sorciers, des êtres de lumières ou des démons qui entourent notre monde. Je commence à placer, difficilement, la couverture du grimoire du côté gauche du pupitre, le livre est extremement lourd. Il renferme tout un tas de sorts et d'informations sur les créatures magiques qui ont été référencés depuis plusieurs centaines d'années. Mon regard s'arrête sur la page des cupidons, ces êtres magiques qui s'occupent de l'amour. Si je les imaginais avec un arc et des flèches, sur la photo dessinée sur le parchemin du livre, ils semblent être tout ce qu'il y a de plus normal, tout du moins en apparence. Je continue ma lecture, cette fois, ce sont des femmes en tenues d'amazones qui retiennent mon attention. Le livre les dénomme comme étant des valkyries, de puissantes guerrières qui récoltent les âmes des guerriers pour les entraîner à Valhala afin qu'ils se préparent à la guerre entre le bien et le mal. Je continue de parcourir les pages du livre des ombres, ma curiosité est attirée par les sirènes puis les phoenix, ces êtres neutres qui semblent vouloir venger leur famille de ceux qui ont brûlé leurs ancêtres sur le bûcher à Salem. Finalement, c'est un démon qui retient mon attention. Son apparence n'est pas humaine, sa peau est colorée en rouge et noir avec des signes tribaux sur le visage. Il est effrayant, je ne le vois qu'en dessin mais il me donne la chair de poule, je comprends alors que ce qui m'attend dans ma nouvelle destinée ne va pas être sans embûches … Je pourrai toutefois compter sur l'ensemble de cette communauté pour m'aider dans mon combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
― Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: be careful what you witch for :: from fear to eternity-
Sauter vers: