AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 delsin • burning desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion O'Connor

Orion O'Connor
Messages : 317
Points : 590
Avatar : paul wesley.
Crédit : ©dark dreams (avatar) ©anaelle (code) ©like a flower made of iron tumblr (gif) ©ahs (quote).
Multinicks : none yet.
Créature : daemon, horseman of the apocalypse (conflict).
Statut civil : single and eternal, unattached, seducer.
Occupation : travel the world, collect old objects and mostly, spread terror.


delsin • burning desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delsin • burning desire   delsin • burning desire - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:01

je serais bien parti sur une relation en dents de scie, sanglante.  What a Face je m'explique: j'imagine bien qu'à un moment donné dans le passé ils auraient pu mettre le bordel sur terre comme jamais, être plus ou moins proches même (bien qu'en vérité, orion n'est loyal et dévoué vraiment qu'envers les autres cavaliers) mais leurs chemins auraient pu se séparer assez mal au bout d'un moment ?  delsin • burning desire - Page 2 3996834738 des objectifs différents, une dispute whatever, aujourd'hui y'aurait encore une certaine animosité entre eux même s'ils ne peuvent pas nier qu'il y a encore les vestiges d'une ancienne amitié.  delsin • burning desire - Page 2 3660439845 t'en pense quoi? surtout que bon, vera pourrait également être une source de conflit entre eux à long terme: orion va sûrement pas trop aimer voir delsin lui tourner autour - si j'ai bien compris c'est ce qui va arriver.  delsin • burning desire - Page 2 311666049  
Revenir en haut Aller en bas
 
delsin • burning desire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» delsin • i'll wear your skin like a coat in a bloody winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: the dream sorcerer :: still charmed and kicking :: gone with the witches-
Sauter vers: