AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) chloe bennett x family doesn't end with blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe
Messages : 133
Points : 120
Avatar : holland roden
Crédit : nightblood (av)
(f) chloe bennett x family doesn't end with blood Tumblr_o74gjpAtbX1rimzr3o7_r1_250

Créature : witch
Statut civil : single, full time mommy, too busy with revenge
Occupation : private detective.


– MORE WICCA
Pouvoirs: prémonition.
Grimoire:
Inventaire magique:

(f) chloe bennett x family doesn't end with blood Empty
MessageSujet: (f) chloe bennett x family doesn't end with blood   (f) chloe bennett x family doesn't end with blood EmptyDim 3 Déc - 22:39


prénom et nom au choix
~ no matter what, i'll be there ~


NOM, PRÉNOM ― Totalement au choix! Je vais cependant utiliser le prénom Kat. AGE ― Vingt huit ans. CREATURE ― Au choix. Elle est de la communauté magique mais pas obligatoirement sorcière.  Je l'imagine bien Phoenix ou Allume-Feu mais c'est au choix.   POUVOIRS ― Ceux de sa race. STATUT ― Au choix MÉTIER ― Je vois bien Kat dans un métier dynamique, où elle est au contact des gens. TRAITS DE CARACTÈRE ― dynamique, souriante, déterminée, loyale, juste. AVATAR ― Chloe Bennett, Aja Naomi King, Lindsey Morgan, Katie Stevens, Claire Holt, Phoebe Tonkin.

Then what the hell good are they ?
― Kat est née et a grandit à San Francisco dans le même quartier qu'Aurora, ainsi que celui de sa cousine, Livia. Elle est issue d'une famille bénéfique (ou du moins neutre) qui l'a toujours encouragé à profiter de sa magie pour aider les autres. Très jeune, elle a rencontré les cousines et elles sont instantanément devenu un trio aussi infernale que magique. Toutes les trois, c'était un lien indestructible, fort et sincère. A partir de leur rencontre jusqu'il y a trois ans, elles étaient inséparables.  
― C'est une personnage assez dynamique et sociable qui a toujours accepté sa magie, et l'a toujours utilisé pour faire le bien. C'était une des meilleures élèves à l'école de Magie, mais elle restait tout de même "ancré" dans le monde réel. Elle naviguait aisément entre les deux, ce qui fait qu'elle soit si à l'aise de son métier humain.
― La dynamique entre les trois amis ont changé il y a trois ans avec le départ de Rory. Kat a été plus compréhensive et s'est montré patiente là où Livia a été plus en colère. Et tout a encore changé à nouveau après la mort de Rory, tué par un démon mais tout le monde pense que c'était des chasseurs. Cela affecta énormément Kat qui ne s'est toujours pas remise. Elle le cache, feignant de l'avoir accepté. Contrairement à Aurora, elle ne se plonge pas dans la vengeance, Kat, c'est plus doux. Elle prétend l'avoir accepté alors qu'en secret, elle essaie de trouver un moyen de ramener Livia.  


Let's not get technical now
best friend ↝ Kat et Rory, un duo indestructible, bien qu'autrefois, c'était un trio. Elles se connaissent depuis qu'elles sont petites, depuis le bac à sable. Toujours présente l'une pour l'autre, montrant un soutient sans faille, un amour sans limites. Kat et Rory, ce sont des soeurs que rien ne peut séparer. Même ces années où Aurora voyageait, Kat et elle gardaient contact. Elle connaît Rory par coeur, et Rory connaît Kat sur le bout des doigts. Cependant, depuis la mort de Livia et son retour, les choses ont changés. Elles se disputent plus souvent, Kat sentant bien que son ami n'est pas si bien que ça, qu'elle trame quelque chose. Kat, elle essaie d'aider Rory pour oublier sa peine, pour oublier que ce qu'elle fait en ce moment n'est pas sain également. Une chose est sûr, l'amitié entre les filles risquent de changer encore plus après certaines révélation. Mais après tout, les deux sont soeurs, les deux sont proches, donc ça devrait aller, n'est-ce pas?

REMARQUES ―Coucou toi  (f) chloe bennett x family doesn't end with blood 996477893 Merci de t'intéresser à mon scénario, qui j'espère te plaît. J'ai quelques exigences, mais rien de fou, ne t'inquiète pas  (f) chloe bennett x family doesn't end with blood 311666049
avatar: Chloe est négociable. J'avoue que je l'adore, que je lui vous un culte et que c'est mon bébé mais si elle est prise/ne vous plaît pas, on peut en discuter. Je me donne un certain droit de véto, je veux juste une femme qui ait l'air dynamique et badass, un peu comme Chloe  (f) chloe bennett x family doesn't end with blood 435443875
rp: Je ne suis absolument pas chiante. Donc tant que la réponse ait assez de matière à répondre, et que l'orthographe soit un minimum correct. Je ne suis pas un génie de l'orthographe, donc je ne vous jetterais pas la pierre. Tant qu'il y a pas de fautes tout les deux mots. Pour la présence, tant que ça respecte les règles du forum, que vous soyez intégré (autre que le lien avec Rory), ça me va. Avant tout, je veux que la personne prenant ce scénario s'amuse, prenne plaisir à écrire quoi  (f) chloe bennett x family doesn't end with blood 996477893
personnage: Kat est un personnage malléable, les points que j'ai donné sont a respectés mais le reste est totalement à l'envie du joueur. Cependant, je me donne un droit de véto si je vois que l'idée ne correspond pas du tout à ce que j'imaginais pour Kat.  (f) chloe bennett x family doesn't end with blood 1266804703
Ici vous pouvez écrire vos attentes concernant, par exemple, la présence sur le forum, le nombre de lignes, les éléments négociables, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) chloe bennett x family doesn't end with blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: the dream sorcerer :: muse to my ears-
Sauter vers: